Odyssée de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée de la vie

Ce forum a été créé afin que les femmes en essais, enceintes, ainsi que celles étant déjà mamans puissent se lier d'amitié et faire partager tous les moments de leur vie que ce soit les joies, les peines, les douleurs, etc.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes faiblesses loll !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mieldeseptem
Admin
mieldeseptem


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes faiblesses loll !! Empty
MessageSujet: Mes faiblesses loll !!   Mes faiblesses loll !! EmptyVen 23 Avr - 17:20

Salut, jvoulais partagé avec vous partagé les petite envies de depensse conpulsive que je suis pour mon petit demon.

Je vais vous mettre 2 choix de poussette qui me demange d'acheter mais puisque je sort a peine a l'extérieur et que mon petit peux marcher je crois que je ne suis pas certaine de faire un bon choix en payant ce prix. !

1- 200$- La premiere je l'adore mais le probleme ces que la roue avant est petite, ces sur qu'en hiver je pourrais pas aller loin !
Mes faiblesses loll !! Ptruca10 Mes faiblesses loll !! Ptruca12 Mes faiblesses loll !! Ptruca11

La seconde 230$ est tout terrains ces un gros plus:
Mes faiblesses loll !! Ptruca13
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec

Ambrinec


Nombre de messages : 1763
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/04/2008

Mes faiblesses loll !! Empty
MessageSujet: Re: Mes faiblesses loll !!   Mes faiblesses loll !! EmptyMar 27 Avr - 13:57

Je comprenne que tu en ai envie, mais faut rester raisonnable et réfléchir à l'utilité que tu pourrais en faire.
Perso je fais pas mal de ballade, MAIS je prend la poussette parce que chez moi je suis au milieu d'une colline, donc quoique je fasse ca monte ou à l'aller ou au retour. LA premiére poussette de Ambre, une terrible ressemble à la deuxiéme photo, et même prix. Sauf que trop lourde et trop encombrante (une fois dans le coffre, plus grand chose ne rentre. Donc elle est au grenier depuis pas mal de mois. Celle actuelle est parfaite, moins de 50 euros, se repli facilement, ca ressemble à une poussette canne avec les petit plus, un protége au dessus de la tête et une assise relativement confortable.
Sinon, elle a un trycicle avec une canne aque je pousse et que je dirige, c'est vachement mieux, plus maniable, plus léger, il faut juste pas qu'elle sorte du vélo en route Mes faiblesses loll !! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
mieldeseptem
Admin
mieldeseptem


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes faiblesses loll !! Empty
MessageSujet: Re: Mes faiblesses loll !!   Mes faiblesses loll !! EmptyMar 27 Avr - 14:59

Ambrinec je comprend se que tu veux dire mais je vois pas quelle genre de poussette que tu a presentement si ta une photo dans ton ordi ou que tu connais le liens je serais curieuse de voir a quoi sa ressemble.

La deuxieme je laime beaucoup parce qu<'elle est tout terrains et ici ca prend ca parce que ces la campagne, jaime prendre des marche et un jour je voudrais faire une promenade dans les bois mais sans grosse roue ces tres forcant. En plus L'hiver on peut pas se passer de roue tout terrains surtout que je nai pas d'auto pour faire mes commissions... Ces aussi un avantage pour moi car je nai pas le probleme de la place dans le coffre de la voiture !

Pour la premiere ces se qui me deplait, il ny a pas de grosse roue avant elle a lair toute petite sur la photo et aussi pour la fermer on doit enlever la nacelle et la nacelle dois prendre beaucoup de place puisquelle est a part du reste Mes faiblesses loll !! Icon_rolleyes

Quoi choisir Mes faiblesses loll !! Icon_scratch es qui me plairait serait de pouvoir acheter des roue de remplacement, la alors je pourrait choisir une poussette encor emoin cher Mes faiblesses loll !! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
marine48200

marine48200


Nombre de messages : 1786
Age : 35
Localisation : Palavas-les-flots
Date d'inscription : 14/04/2008

Mes faiblesses loll !! Empty
MessageSujet: Re: Mes faiblesses loll !!   Mes faiblesses loll !! EmptyMar 27 Avr - 19:31

idem que toi ambrinec,j'avais au depart acheter pour neiyen une grosse poussette,pratique pour bébé quand on le promene,dossier inclinable,confortable,pose biberon...pas mal de chose mais le probleme c'est quelle ne rentre pas de la coffre de notre voiture (avant jen avait une + grande donc sa rentré)mais bon du coup la poussette est dans le garage,je men sert souvent pour lena mais lorsqu'on part faire une promenade en voiture ou a palavas,on a toujours notre poussette canne dans le coffre et on se sert le + souvent de celle la et c'est pareil que toi elle a un genre de tête pour abriter le soleil mais n'est pas rembourer c'est dommage,d'ailleur je vois bien que lena est pas trés bien assise dedans,surement parce qu'elle est encore petite pour se genre de poussette,pour neiyen lorsquil veut imiter sa soeur et y aller la poussette correspond a sa morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lena070609.skyrock.com
mieldeseptem
Admin
mieldeseptem


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes faiblesses loll !! Empty
MessageSujet: Re: Mes faiblesses loll !!   Mes faiblesses loll !! EmptyVen 30 Avr - 13:18

Mes faiblesses loll !! PTRUCA1-6752056reg Ya celle la qui vien de sortir en magasin, les roues on lair semi-tout terrains je nirais pas dans la neige avec sa, je naurai pas mon permis de conduire avant l'été prochain alors je dois pensser a mes achat pour lhiver qui vient !

Mes critere de recherche sont: 1- un dossier rembouré
2- un dossier qui s'abaisse
3- un part soleil (qui descentun peu vert l'avant si possible)
4- Roues Tout terrain
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec

Ambrinec


Nombre de messages : 1763
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/04/2008

Mes faiblesses loll !! Empty
MessageSujet: Re: Mes faiblesses loll !!   Mes faiblesses loll !! EmptyVen 30 Avr - 15:29

C'est une poussette dans ce style que j'ai. Je penses que dans ton cas, tu peux rajouter le critére d'un panier, c'est bien pratique. Par contre pour la neige je sais pas ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
mieldeseptem
Admin
mieldeseptem


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes faiblesses loll !! Empty
MessageSujet: Re: Mes faiblesses loll !!   Mes faiblesses loll !! EmptyVen 7 Mai - 20:34

Bon et bien je dois oublier les 2 premier choix car il ne sont plus en vente nul part Mes faiblesses loll !! Icon_evil Je trouverai le temp venu jimagine !
Revenir en haut Aller en bas
mieldeseptem
Admin
mieldeseptem


Nombre de messages : 849
Age : 34
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes faiblesses loll !! Empty
MessageSujet: Re: Mes faiblesses loll !!   Mes faiblesses loll !! EmptyMar 13 Juil - 13:28

Finalement voici la poussette que jai acheter il y a un mois Mes faiblesses loll !! PTRUCA1-5382897reg Elle est tres bien je suis satisfaite a 90% car elle a de la difficulté avec les roue avant sur les terrains trop lisse comme sur les plancher de certains magasins.

Maintenant je cherche le tricycle parfait le probleme ces que on est aller tous lui faire essayer et ces tous la meme chose; il ne se rend pas au pedale Mes faiblesses loll !! Kopfschuettel , mais jai decider de lui acheter quand meme et je vais le modifier avec un petit bloc de bois ou quelque chose comme ca, donc voici mon premier choix; Mes faiblesses loll !! PTRUCA1-6946670reg il est en solde jusquau 22 juillet, je lai pris en photo dessu mais ces dans mon cell alors jpeux pas vous la montré dommage.




Ensuite mon deuxieme choix; Mes faiblesses loll !! PTRUCA1-3814726reg celui la est beaucoup plus gros et robuste mais il est a la meme distance des pedale que lautre environ mais presque le double du prix.



Parcontre Mathéo ne comprend pas le principe de pedaler pour faire avancer alors il a vraiment beaucoup apprécier ce jouet; Mes faiblesses loll !! PTRUCA1-4281486reg il ne voulait plus le lacher meme si il a de la difficulter a se pousser avec un des deux pied et ces pour 2 a 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes faiblesses loll !! Empty
MessageSujet: Re: Mes faiblesses loll !!   Mes faiblesses loll !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes faiblesses loll !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée de la vie :: Achats pour bébé, Périculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser